Vœux 2018

 

L’ensemble du cabinet STRATÉGIES SOCIALES se joint à moi pour vous souhaiter
Une Bonne et Heureuse Année 2018 !

 

Plus que jamais notre métier devra nous imposer une adaptabilité sans cesse renouvelée afin de continuer à vous apporter notre meilleur accompagnement en matière de conseil en protection sociale. Toujours soucieux de vous apporter les meilleurs services et conseils, l’ensemble du Cabinet Stratégies Sociales sera à la hauteur de ces nouveaux défis !  

 

Voici quelques une des nouveautés 2018 en exclusivité chez STRATÉGIES SOCIALES

Pour la prévoyance collective Pour les Travailleurs Non Salariés (TNS) Pour les Mandataire Sociaux (exemple : président de SAS...)
- rédaction des formalismes obligatoires (DUE) pour l'ensemble de nos clients - création d’un pack exclusif Stratégies Sociales dédié à la profession de chaque dirigeant - même sans rémunération (ou faible) possibilité de s’assurer en prévoyance jusqu’à 1.5 PASS sans questionnaire médical. Cette garantie forfaitaire pouvant se cumuler à un régime de prévoyance classique et indemnitaire.
- une couverture prévoyance adaptée à toutes les conventions collectives et accords de branches sans sélection médicale - une couverture immédiate grâce à la signature électronique
- possibilité de reprise d'un contrat prévoyance même si arrêt de travail ou invalidité en cours sans reprise du passif; sans surprime; sans exclusion - une adhésion sans sélection médicale
- en cas de cessation d'activité suite à une liquidation judiciaire: le maintien de vos garanties prévoyance jusqu'à 12 mois gratuitement : tous égaux face à la portabilité salariés et TNS

Pour l'ensemble de nos clients

Une nouvelle gamme santé ayant le meilleur rapport  cotisations/prestations du marché, ultra flexible et modulable s'adaptant aux réels besoins de chaque professionnel ou société.

Création d'un nouvel outil de simulation des futurs droits retraite.

Et comme toujours, notre accompagnement sans faille dans le décryptage des règles fiscales et sociales concernant la protection sociale des indépendants et des salariés.

 

Les commentaires sont fermés.